Nous écrire

Tel : 06.66.69.31.98

ligaments
croisés

Une solution pour
mesurer la laxité du genou

Le gnrb pour un diagnostic précis

Depuis la création du GNRB®, le Ligament Croisé Antérieur (LCA) a été la cible primordiale de Genourob concernant l’évaluation de l’état des structures ligamentaires du genou. L’arthromètre GNRB est devenu rapidement la référence dans le domaine de l’orthopédie pour l’étude du LCA grâce à son test Lachman automatisé.

 

De nos jours, le GNRB fournit une précision exceptionnelle pour étudier la laxité du LCA. C’est en effet le seul arthromètre (laximètre) proposant des résultats objectifs sur l’état du LCA et de la stabilité passive du genou grâce à sa méthode de Laximétrie Dynamique Automatisée (LDA) c’est-à-dire d’analyse dynamique.

 

De plus, la méthode LDA partie intégrante du GNRB a permis de faire de ce dispositif un Leader dans le domaine de l’analyse du LCA. Les résultats obtenus sont présentés sous forme de courbes de compliance accompagnées d’un tableau avec des données utiles pour le praticien.

 

Les tests sont faciles à comprendre, à reproduire et permettent une analyse objective extrêmement précise du LCA et de la stabilité du genou.

contact

5 + 8 =